Copyright
Contact arrow

Droits D'Auteur

Les œuvres d'auteur contenues dans ce site Internet, y compris mais non limité à tous les dessins, textes, enregistrements sonores et images sont la propriété, sauf disposition expresse contraire, par Verico Financial Group Inc. Sauf disposition contraire expresse des présentes, ils ne peuvent pas être copiés, transmis, affiché, exécuté, distribué (par compensation ou autrement), sous licence, modifiés, encadrée, stockés pour une utilisation ultérieure ou utilisés en tout ou en partie, de quelque manière sans l' consentement écrit préalable de Verico Financial Group Inc.

Avis Des Marques

Verico et ses dessins sont des marques déposées de Verico Financial Group Inc Autre vedette mots ou des symboles, utilisés pour identifier la source de biens et de services, sont des marques déposées de leurs propriétaires respectifs. Certains noms, graphiques, logos, icônes, dessins, mots, titres ou phrases de ce site Web peuvent constituer des noms commerciaux, marques commerciales ou des marques de service de Verico Financial Group Inc ou d'autres entités. Les marques peuvent être enregistrées au Canada et dans d'autres pays le cas échéant. L'affichage de marques sur les pages de ce site Web n'implique pas qu'une licence quelconque a été accordée. Tout téléchargement non autorisé, retransmission ou autre copie ou modification des marques et / ou le contenu du présent peut être une violation du droit fédéral ou de l'union, de marques et / ou droit d'auteur et pourrait exposer l'utilisateur à des poursuites judiciaires.

for Agentsfor Brokersfor CustomersResources

« Grâce à VERICO Dynamics, je peux amener mes clients à participer au processus hypothécaire et augmenter leur confiance et leur engagement envers mes services. Ce système facilite la fidélisation de la clientèle »!

Sophia L.

« La fonction de production de rapports du système Verico Dynamics m’aide à prendre des décisions intelligentes pour simplifier mes activités commerciales et allouer adéquatement les ressources nécessaires à une croissance future. C’est un outil essentiel pour mon entreprise ».

Jeff M.

« Verico Dynamics m’aide à simplifier ma charge de travail. Que ce soit pour la création de clients potentiels, la gestion des transactions et des relations avec la clientèle, ce système administratif est un incontournable pour tout professionnel du prêt hypothécaire désireux d’effectuer davantage de transactions plus efficacement ».

Choi H.

« Je profite à la fois des avantages d’une fonctionnalité sur mesure conçue spécifiquement pour les courtiers hypothécaires et de la stabilité d’une solution d’entreprise sous Microsoft; Verico Dynamics est le meilleur système pour notre entreprise ».

Don J.

Contact arrow

Copyright Notices

The works of authorship contained in this Internet site, including but not limited to all design, text, sound recordings and images, are owned, except as otherwise expressly stated, by VERICO Financial Group Inc.. Except as otherwise expressly stated herein, they may not be copied, transmitted, displayed, performed, distributed (for compensation or otherwise), licensed, altered, framed, stored for subsequent use or otherwise used in whole or in part in any manner without the prior written consent of VERICO Financial Group Inc.

Trademark Notices

VERICO and its designs are registered trademarks of VERICO Financial Group Inc. Other featured words or symbols, used to identify the source of software, goods and services, are the trademarks of their respective owners. Certain names, graphics, logos, icons, designs, words, titles or phrases at this web site may constitute trade names, trademarks or service marks of VERICO Financial Group Inc. or other entities. Trademarks may be registered in Canada and in other countries as applicable. The display of trademarks on pages at this web site does not imply that a license of any kind has been granted. Any unauthorized downloading, re-transmission or other copying or modification of trademarks and/or the contents herein may be a violation of federal or common law, trademark and/or copyright laws and could subject the copier to legal action.

If you have any questions, concerns or complaints about your Personal Information, or about the VERICO Privacy Policy, please contact us.

for Agentsfor Brokersfor CustomersResources

"With VERICO Dynamics, I'm able to further engage my clients in the mortgage process and increase their sense of confidence and commitment to my services. This system makes client retention easy!"

Sophia L.

"The Verico Dynamics reporting functionality helps me make intelligent decisions to streamline my business and appropriately allocate resources to ensure the future growth. This is an essential tool for my business."

Jeff M.

"Verico Dynamics helps me streamline my workflow. From lead generation to transaction management and CRM, this business system is a must for any mortgage professional that wants to do more deals, more effectively."

Choi H.

"I get the benefits of custom-built functionality specific for mortgage brokers, along with the enterprise class stability of a Microsoft System; Verico Dynamics is the best system for our business."

Don J.