Privacy & Security
Contact arrow

Limitation de responsabilité et Disclaimer

Verico Financial Group Inc fournit le site et le contenu sur un «tel quel, où sont», et ne représente pas, ou ne garantit que le Site ou le contenu sera exempt d'erreurs, virus, vers ou autres matériaux désactivation qui peuvent nuire au bon fonctionnement de votre ordinateur ou tout autre logiciel ou que le site fonctionnera de manière ininterrompue. Verico Financial Group Inc décline expressément toute garantie, expresse ou implicite, à l'égard du site et son contenu, y compris, sans limitation, toute garantie implicite de qualité marchande, d'adéquation à un usage particulier ou de la propriété et la non-violation du contenu. NI GROUP INC Verico financiers, ni Tout licencié est responsable de toute perte ou dommages de toute nature (incluant, sans limitation, directs, indirects, fortuits, punitifs et / ou indirects) découlant de OU EN RELATION AVEC L'UTILISATION OU DE L'ACCES ce site ou le contenu, qu'il s'agisse cette perte ou ce dommage découle contractuelle, délictuelle (incluant la négligence) toute autre théorie de responsabilité ou obligation.

Possession
Le contenu et le site sont la propriété de Verico Financial Group Inc et / ou ses fournisseurs et partenaires commerciaux et sont protégés par droits d'auteur canadiens et internationaux, de marques de commerce et d'autres lois. Les lettres majuscules Verico et son logo sont des marques de commerce Verico Financial Group Inc Sauf expressément autorisé dans ces termes et conditions, vous ne pouvez pas copier, transmettre, afficher, distribuer, licencier, de modifier, de cadre ou d'utiliser en tout ou en partie d'une manière quelconque du contenu. Autres mots présentée ou symboles utilisés pour identifier la source de biens et services sont les marques de commerce de leurs propriétaires respectifs.

Teneur
Comme Verico Financial Group Inc ne peut pas et ne représente pas, ou ne garantit que le Site ou le contenu sera exempt d'erreurs, virus, vers ou autres dispositifs de désactivation, vous devez prendre, et déclarez et garantissez que vous avez prises, raisonnables et appropriées les précautions nécessaires pour détecter les virus informatiques. Vous devez également vous assurer que vous avez, et déclarez et garantissez que vous avez, une sauvegarde complète et à jour des informations contenues sur votre ordinateur avant d'utiliser ou accéder au site ou au contenu.

Vous êtes uniquement autorisé à visiter, et de garder une seule copie de pages du Site pour votre usage personnel. Vous ne pouvez pas dupliquer, télécharger, publier, modifier ou distribuer autrement des informations, rapports, données, graphiques, marques de commerce, textes, fichiers, logiciels, noms de produits ou de la société, les marques de commerce ou noms commerciaux mentionnés, figurent, incorporé ou non présents sur ce site de temps à autre (collectivement, le «contenu») pour n'importe quel but. En outre, vous ne peut, sans Verico Financial Group Inc autorisation écrite préalable, supprimer ou modifier les mentions de droits ou des crédits qui peuvent être présents sur le site, lien ou poster des liens vers les sous-répertoire du site ou le cadre d'une partie du site.

Privacy

Verico Financial Group Inc estime que votre vie privée est importante. S'il vous plaît avis Verico Financial Group Inc [Privacy Policy], qui s'applique à tous les renseignements transmis par vous ou collectées par Verico Financial Group Inc par le biais de votre utilisation du site. Toute information transmise à Verico Financial Group Inc par vous autres que les renseignements personnels spécifiques vous concernant seront traitées par Verico Financial Group Inc reproduire des non-confidentiels et non exclusifs, et vous autorisez Verico Financial Group Inc à distribuer, et autrement utiliser ces renseignements que Verico Financial Group Inc estime appropriées.

Accès et interférence
Vous ne devez utiliser aucun robot, araignée ou tout autre dispositif ou processus pour surveiller ou copier le Site ou le contenu sans Verico Financial Group Inc autorisation écrite préalable, et ne doit pas utiliser tout dispositif, logiciel ou routine pour interférer ou tenter d'interférer avec le bon fonctionnement du site ou, le cas échéant, le contenu. Intimité.

Choix de la Loi
L'accès et l'utilisation du Site, ces conditions générales et la politique de confidentialité sont régies à tous égards par les lois de la Colombie-Britannique, et tout litige découlant de ou en relation avec le site sera entendue devant les tribunaux de Vancouver, Colombie-Britannique.

Indemnité
Vous devez indemniser et tenir Verico Financial Group Inc (et de leurs concessionnaires respectifs, filiales, sociétés affiliées, dirigeants, agents et autres partenaires et employés) contre toute perte, responsabilité, réclamation ou demande, y compris les frais juridiques raisonnables, effectuée par une tierce partie en raison à, ou découlant de votre utilisation et accès au site.

Applications en ligne aux franchisés
Les informations contenues dans les demandes de prêts hypothécaires, en ligne ou autrement, est soumis pour permettre à Verico titulaires de permis de fournir des services de courtier en hypothèques à vous. Verico et partageons tous Verico titulaires de ces informations avec d'autres qui sont directement impliqués dans le processus hypothécaire tels que des agences de crédit, d'assurance ou institutions financières ainsi que des logiciels d'hypothèques et de sociétés de systèmes. Votre présentation de cette information pour nous, c'est votre consentement pour utiliser et de partager cette information afin de fournir les services de courtier en hypothèques demandées. En outre Verico et Verico titulaires de licence peuvent utiliser ces renseignements pour entrer en contact à la réalisation de vos transactions courtier en prêts hypothécaires de vous fournir des informations sur votre compte de prêt hypothécaire ou de vous présenter des produits ou services complémentaires nous pensons que vous pouvez être intéressé par la réception.

Divers
Si une disposition quelconque du présent Accord est détenu par un tribunal de juridiction compétente comme invalide ou inapplicable, cette disposition sera supprimée et les autres dispositions restent en vigueur et de plein effet. Les titres sont à titre indicatif seulement et ne définissent, limitent, interprètent ou décrivent la portée ou l'étendue de cette section. Verico Financial Group Inc défaut d'agir à l'égard d'une violation par vous ou par d'autres ne renonce pas à Verico Financial Group Inc droit d'agir à l'égard de violations ultérieures ou similaires. Le présent accord énonce la totalité de l'accord entre vous et Verico Financial Group Inc à l'égard du site.

for Agentsfor Brokersfor CustomersResources

« Grâce à VERICO Dynamics, je peux amener mes clients à participer au processus hypothécaire et augmenter leur confiance et leur engagement envers mes services. Ce système facilite la fidélisation de la clientèle »!

Sophia L.

« La fonction de production de rapports du système Verico Dynamics m’aide à prendre des décisions intelligentes pour simplifier mes activités commerciales et allouer adéquatement les ressources nécessaires à une croissance future. C’est un outil essentiel pour mon entreprise ».

Jeff M.

« Verico Dynamics m’aide à simplifier ma charge de travail. Que ce soit pour la création de clients potentiels, la gestion des transactions et des relations avec la clientèle, ce système administratif est un incontournable pour tout professionnel du prêt hypothécaire désireux d’effectuer davantage de transactions plus efficacement ».

Choi H.

« Je profite à la fois des avantages d’une fonctionnalité sur mesure conçue spécifiquement pour les courtiers hypothécaires et de la stabilité d’une solution d’entreprise sous Microsoft; Verico Dynamics est le meilleur système pour notre entreprise ».

Don J.

Privacy & Security
Contact arrow

Limitation of Liability and Disclaimer

USE OF THIS SITE, THE VERICO DYNAMICS SOFTWARE AND SERVICE (The Software), AND ANY RELATED CONTENT IS SOLELY AT YOUR OWN RISK. VERICO Financial Group Inc provides the Site, Software and the Content on an "as-is, where-is" basis, and does not represent, warrant or guarantee that the Site, Software and/or the Content will be free of errors, viruses, worms or other disabling material which may adversely affect the operation of your computer or other software or that the Site and/or Software will function on an uninterrupted basis. VERICO Financial Group Inc expressly disclaims all warranties, express or implied, with respect to the Site, Software and the Content, including, without limitation, any implied warranties of merchantability, fitness for a particular purpose or ownership and non-infringement of the Content. NEITHER VERICO FINANCIAL GROUP INC NOR ANY LICENSEE SHALL BE LIABLE FOR ANY LOSS OR DAMAGES OF ANY KIND (INCLUDING, WITHOUT LIMITATION, DIRECT, INDIRECT, INCIDENTAL, PUNITIVE AND/OR CONSEQUENTIAL DAMAGES) ARISING OUT OF OR IN CONNECTION WITH THE USE OR ACCESS OF THIS SITE OR THE CONTENT, WHETHER SUCH LOSS OR DAMAGE ARISES OUT OF CONTRACT, TORT (INCLUDING NEGLIGENCE) OR ANY OTHER THEORY OF LIABILITY OR RESPONSIBILITY.

The Site, Software and Content are the property of VERICO Financial Group Inc and/or its suppliers and trade partners and are protected by Canadian and international copyright, trade-mark and other laws. The VERICO block letters and logo are trade-marks of VERICO Financial Group Inc. Except as expressly permitted in these terms and conditions; you shall not copy, transmit, display, distribute, license, alter, frame, decompile, reverse engineer, redesign, reassemble or otherwise use in whole or in part in any manner any of the Site, Software, Content or Trademarks. Other featured words or symbols used to identify the source of goods and services are the trade-marks of their respective owners.

As VERICO Financial Group Inc cannot and does not represent, warrant or guarantee that the Site, Software or the Content will be free from errors, viruses, worms or other disabling devices, you should take, and represent and warrant that you have taken, reasonable and appropriate precautions to scan for computer viruses. You should also ensure that you have, and represent and warrant that you have, a complete and current backup of the information contained on your computer and in your database prior to using or accessing the Site, Software or the Content.

You are only authorized to visit, view and to retain a single copy of pages of the Site for your own personal use. You shall not duplicate, download, publish, modify or otherwise distribute any of the information, reports, data, graphics, trade-marks, text, files, software, product or company names, trade-marks or trade-names listed, contained, embedded or otherwise present on this Site, Software or Content for any purpose. Additionally, you shall not, without VERICO Financial Group Inc prior written permission, remove or modify any legal notices or credits which may be present on the Site, link or post links to any subdirectory of the Site or frame any portion of the Site.


Each VERICO Mortgage Broker is an independent operator. VERICO is an association of member Mortgage Brokers that are independently owned, operated and regulated apart from Verico Financial Group Inc. Mortgage Brokers are required by regulation and law to comply with all privacy laws, regulation and standards in Canada. If you have any questions or concerns regarding the privacy or security of your information or data we urge you to contact your Mortgage Broker.

Access and Interference
You shall not use any robot, spider or any other device or process to monitor or copy the Site, Software or the Content without VERICO Financial Group Inc prior written permission, and also shall not use any device, software or routine to interfere or attempt to interfere with the proper operation of the Site, Software or, where applicable, the Content.

Choice of Law
Your access to and use of Site, these terms and conditions and the Privacy Policy are governed in all respects by the laws of British Columbia, and any disputes arising out of or in connection with the Site will be heard in the courts of Vancouver, British Columbia.

You shall indemnify and hold VERICO Financial Group Inc (and their respective Licensees, subsidiaries, affiliates, officers, agents and other partners and employees) harmless from any loss, liability, claim or demand, including reasonable legal fees, made by any third party due to, or arising out of, your use and access of the Site, Software or Content.

Online Applications to Verico Mortgage Brokers
Information contained in mortgage applications, online or otherwise, is submitted to enable VERICO Mortgage Brokers to provide mortgage broker services to you. VERICO and all VERICO Mortgage Brokers share this information with others that are directly involved in the mortgage process such as credit reporting agencies, financial or insurance institutions as well as mortgage software and systems companies. Your submission of this information to us is your consent to use and share this information in order to provide the mortgage broker services requested. In addition VERICO and VERICO Mortgage Brokers may use this information to contact you subsequent to the completion of your mortgage broker transactions to provide you with information about your mortgage account or to present you with additional products or services we think you may be interested in receiving.

If any provision of this Agreement is held by a court of competent jurisdiction to be invalid or unenforceable, such provision shall be severed and the remaining provisions shall remain in full force and effect. Headings are for reference purposes only and in no way define, limit, construe or describe the scope or extent of such section. VERICO Financial Group Inc failure to act with respect to a breach by you or others does not waive VERICO Financial Group Inc right to act with respect to subsequent or similar breaches. This Agreement sets forth the entire understanding and agreement between you and VERICO Financial Group Inc with respect to the Site.

If you have any questions, concerns or complaints about your Personal Information, or about the VERICO Privacy Policy, please contact us.

for Agentsfor Brokersfor CustomersResources

"With VERICO Dynamics, I'm able to further engage my clients in the mortgage process and increase their sense of confidence and commitment to my services. This system makes client retention easy!"

Sophia L.

"The Verico Dynamics reporting functionality helps me make intelligent decisions to streamline my business and appropriately allocate resources to ensure the future growth. This is an essential tool for my business."

Jeff M.

"Verico Dynamics helps me streamline my workflow. From lead generation to transaction management and CRM, this business system is a must for any mortgage professional that wants to do more deals, more effectively."

Choi H.

"I get the benefits of custom-built functionality specific for mortgage brokers, along with the enterprise class stability of a Microsoft System; Verico Dynamics is the best system for our business."

Don J.